Outmatched
Les parents de Mike, Jay et Sylvia, sont venus rendre visite à leur fils. Les insécurités de Mike refont surface quand Jay évoque son style d'éducation parentale, et Kay devient jalouse du lien grandissant de Sylvia avec Nicole.
Lorsque les enfants émettent le souhait de quitter la maison, Kay oblige Mike à refuser, mais il peine à en gérer les conséquences.
Lorsque Nicole invite un garçon qui n'a clairement pas l'étoffe d'un petit ami idéal, Kay essaie de s'assurer que sa fille ne se retrouve pas avec un cœur brisé. Mike, lui, tente de comprendre l'étrange béguin de Marc.