Overlord et les Underwoods
Jim enclenche la machine à rétrécir d'Overlord et se retrouve forcé de se faire passer pour lui. Flower accuse Willow d'avoir volé son maquillage et l'oblige à travailler au refuge pour animaux.
Overlord apporte un Limaçox à la maison pour vérifier que Flower ne ment pas quand elle dit aimer tous les animaux. Weaver suit Willow et devient le réalisateur exigeant d'une vidéo Quick Kwok.
Jim est heureux d'emmener, comme chaque année, sa petite famille camper en forêt. Mais la venue d'Overlord et de ses gadgets vont chambouler ses plans.