Owl Pellets
Une peinture donne la frousse à Luz et King, Hooty en apprend sur l'art, Eda se bat avec un pinceau maudit, et bien plus!
Welcome to Hexside
Le directeur Bump vous souhaite la bienvenue à l'école de magie et de démonologie Hexside! Leur priorité est de garder les étudiants en sécurité, d'offrir de la nourriture incroyable, et de soutenir les étudiants!
Eda's Cursed Brush
Luz montre à Eda comment faire de l'art avec n'importe quoi! Mais lorsque Luz utilise la brosse maudite d'Eda, les choses tournent mal!
Luz et King vont à la forêt pour peindre la nature pittoresque! Mais ils n'arrivent pas à échapper à une mystérieuse silhouette sombre dans leur peinture!
King est fasciné par les dessins de Luz, mais Hooty perd son sang froid quand il ne peut plus faire la différence entre les dessins et la réalité!