Painted Lady
Maggie Sheridan est une ancienne rock star à la vie tumultueuse. Mais dans son nouveau cottage, elle mène désormais une vie paisible et calme. Jusqu'à ce que des meurtres viennent perturber son quotidien...
Maggie part à la recherche du tableau volé et découvre qu'il s'agit peut-être d'un vieux maître. Ce qu'elle ne réalise pas, c'est le danger qui l'attend.