Panhandle, Floride
Depuis le meurtre de son épouse Vida, Bell Prescott reste enfermé dans sa propriété privée en Floride en compagnie de sa mère ; agoraphobe et sans expérience, Bell se trouve à enquêter sur une affaire de meurtre avec Cammie Lorde.