Papa où t'es?
Bree, une étudiante de 17 ans, conçue par insémination artificielle, découvre sur la banque de donneurs de sperme anonymes qu'elle a au moins 15 demi-frères et soeurs, répartis dans le monde. Elle embarque dans une aventure pour les retracer et éventuellement prendre contact avec son père biologique. Pendant le trajet, ce qui commence comme une réunion d'étrangers devient rapidement une liaison intense et émotionnelle de la famille.
Qui est ton père?
Bree, une étudiante de 17 ans et conçue par insémination artificielle, découvre sur la banque de donneurs de sperme anonymes qu'elle a au moins 15 demi-frères et demi-soeurs, répartis dans le monde.
Bree visite la banque de sperme de Californie avec ses demis, Jesse et Jayme, pour soumettre une requête officielle pour entrer en contact avec leur père anonyme.
Toujours à Boston, Bree prend contact avec Paige et Molly, qui ont des sentiments mitigés au sujet de leurs origines. Malgré tout, elles donnent à Bree une information cruciale pour l'assister dans sa recherche de ce donneur de sperme inconnu.