Paradox
Si vous pouviez voir le futur, est-ce que vous le changeriez ? C'est le dilemme auquel fait face le Détective Rebecca Flint et un astrophysicien, le Dr Christian King. Ils se rencontrent alors qu'une série d'images est transmise dans le laboratoire du Dr King depuis l'espace. Les images fragmentées s'avèrent être un incident majeur mais de manière surprenante, cet incident n'est pas encore arrivé. Il se produira dans le futur. Christian, Rebecca et son équipe formée de Ben Holt et Callum Gada n'ont que 18 heures pour découvrir les indices et empêcher une tragédie.