Paranormal 911
Cette série raconte les expériences de premiers répondants qui ont fait des rencontres paranormales.
Le diable en personne
Un policier découvre un démon caché à l'intérieur d'un bâtiment abandonné. Un ambulancier est pris au piège avec un fantôme dans une ambulance roulant à toute vitesse. Une fusillade attire une entité mystérieuse.
Sorti de l'ombre
Un policier de Chicago fait face à une entité maléfique dans un bar. Un policer débutant patrouille l'étage hanté d'un palais de justice. Des ambulanciers aident un homme possédé par un démon.