Les pros du ticket
Jeff affronte un citoyen irrité par un parcomètre brisé; Steve et Sherry rencontrent une propriétaire très attachée à sa voiture; Maria se querelle pendant cinq heures avec un homme qui veut récupérer sa Mercedes.
Danielle, qui a la réputation d'attirer les ennuis, s'adonne à un concours d'engueulades; une femme en colère insulte Rob; Maureen et Jennifer croisent un admirateur improbable.
Brian remet une contravention à un homme stationné en double; Clarence, un vétéran du remorquage, teste les limites de sa compassion; Steve et Sherry essaient d'aider un homme qui veut payer ses contraventions avant l'arrivée de la remorqueuse.
John doit localiser la voiture remorquée d'une femme, pendant que le compteur de son taxi roule; Tiffany montre ses techniques d'experte; Martin est appelé à remorquer une voiture qui s'est écrasée dans une pompe à essence.