Partis rouler
Alexis Pageau et Antoine Caron vont à la rencontre de celles et ceux qui ont marqué l'histoire du vélo de montagne au pays ; ils découvrent différentes manières de vivre ce sport et s'interrogent sur son avenir ainsi que sur leur propre pratique.