Passion, poison, prison
L'histoire de Kaitlyn Conley qui affirme avoir été condamnée à tort pour le meurtre de sa patronne et mère de son ex-petit ami, Mary Yoder.
Pourquoi suis-je ici?
Kaitlyn Conley clame son innocence dans la mort de Mary Yoder. Les enquêteurs démêlent des versions contradictoires.
Kaitlyn Conley passe du statut de témoin à suspecte principale. Alors que les preuves s’accumulent, elle affirme être piégée.