Payday
Un taxidermiste, un skieur pro, un mormon hésitant et un punk adolescent vivent dans l'ombre de la contre-culture d'une ville dirigée par la religion.
La division raciale de Baltimore influe sur la vie financière d'un cycliste, un artiste de tatouage illégal, un propriétaire d'entreprise de narguilé et un photographe.
Un fabricant de bombes, un intervenant contre le trafic humain, un bijoutier de hip hop et une célébrité d'Internet profitent de la façon de faire des affaires de Houston.
A Fort McMurray, un énorme incendie chamboule la vie d'un travailleur du pétrole, d'un propriétaire de chiens de traîneau, d'une danseuse exotique et d'un boxeur.