Pêche en ville
À deux pas de la ville, des personnalités connues partent à la pêche avec Charles et Vincent pour une aventure aussi unique que surprenante.
Geneviève Hébert-Dumont
Une première sortie marquante pour Geneviève Hébert-Dumont, qui confronte son intense phobie de tenir un poisson.
Daniel Vézina
La légende culinaire Daniel Vézina ne voit que des recettes dans chacune de ses captures. Une sortie payante malgré la chaleur.
À l'ombre du « Monstre » de La Ronde, Marie-Ève Morency livre un féroce combat pour ramener sa costaude prise.
Benoit Gagnon devient compétitif face à une pêche miraculeuse. Réussira-t-il à attraper son premier poisson sur le fleuve?
Le soleil plombe et les poissons sont au rendez-vous pour Marie-Josée Gauvin, qui en profite pour pratiquer son lancer.