Penser comme un tueur
To Listen to a Killer
La Dre Ann Burgess, infirmière psychiatrique et professeure, reçoit un appel du FBI; elle intègre une nouvelle unité chargée d'arrêter des prédateurs en série et se retrouve plongée dans une enquête portant sur les agressions de plus de 20 femmes.