People Behaving Badly
How to Lose Friends and Infuriate People
Les gens s'amusent trop à jouer avec la nourriture des autres, juste assez à jouer avec des ballons d'exercice gonflables, et ils jettent aussi 50 grillons sur un gars sous la douche.
2 Bad 2 Furious
Les gens font de fausses coupes de cheveux à d'autres personnes, utilisent un aiguillon à bétail pour réveiller un ami évanoui et font passer beaucoup d'essence dans un sauna.