People Just Do Nothing
C'est le baptême d'Angel, et Grindah réfléchit à qui choisir comme parrain, Beats et Decoy étant en lice. Pendant ce temps, Chabuddy G prépare des T-shirts souvenirs pour le grand jour.
Miche commence son nouveau travail au salon, ce qui signifie que Grindah doit s'occuper d'Angel. Beats a la charge de Kurupt FM, et Chabuddy G commence à recruter des employés pour son usine de T-shirts de créateurs.