Permanent Roommates
The Proposal
Mikesh revient des États-Unis et demande Tanya en mariage. Tanya, qui ne sait pas si elle doit passer à l'étape suivante, part à la recherche d'une maison avec Mikesh et le courtier Purushottam Ji à Mumbai.
The Father-In-Law
Mikesh refuse la demande de Tanya de retarder le mariage parce qu'il a déjà informé quelqu'un d'autre, le père de la jeune femme.
Lleo, le petit ami de Ritu, emmène Mikesh dans un appartement où son groupe d'amis séjourne afin de trouver un arrangement pour son logement pendant que la recherche d'une maison est en cours. Tanya n'est pas d'accord et ils repartent.
Alors que Tanya et Mikesh étaient occupés à planifier leur avenir, la vie leur a réservé une surprise. Et comme si cette surprise ne suffisait pas, les parents de Mikesh ont prévu de leur en donner une autre.