Peter Gunn
Peter Gunn est une série télévisée américaine policière en 114 épisodes de 26 minutes, en noir et blanc, créée et produite par Blake Edwards et diffusée entre le 22 septembre 1958 et le 18 septembre 1961 sur le réseau NBC puis sur ABC.