Vétérinaires humanitaires
Que des problèmes
Le chien Dexter a de sérieux problèmes respiratoires. Au parc à chiens, le chihuahua Halo découvre plus que de l'exercice.
Une mystérieuse maladie affecte un chiot doberman, et Cardamom, un chiot shar-pei, illustre pourquoi être mignon peut être compliqué.
Un chien errant arrive en mauvais état. William, un chat de ruelle, étonne le Dr Maldonado par sa résilience.
Un chat noir souffrant de problèmes respiratoires pose problème aux vétérinaires et Bucky, un labrador âgé, prend une tournure effrayante.