Pilot Candidate
Dans le futur. Tout a été détruit. Seule une planète a survécu : Zion. Les humains sont dispersés en colonies. Le seul moyen de défense restant : la GOA, chargée de former les pilotes des robots pro-ing. Les plus puissants des pro-ing, les Ingrid ou Déesses, sont chargées de tuer les Victims, des monstres en voulant aux humains. Zero Enna est un jeune garçon qui a quitté sa colonie dans le but de devenir pilote d'Ingrid. Nous suivons sa progression dans ce monde apocalyptique au sein de la GOA, dans sa formation de pilote.