Plats bruts
Plats bruts est une série télévisée humoristique catalane en 73 épisodes de 22 à 28 minutes, créée par Joel Joan et Jordi Sánchez i Zaragoza et diffusée entre le 19 avril 1999 et 2002 sur TV3 et rediffusée sur Canal 300.