Plebs
The Orgy
Marcus tombe immédiatement sous le charme de sa nouvelle voisine, Cynthia. Pendant ce temps, Stylax est ravi de recevoir une invitation à une orgie.
Alors que Stylax s'inquiète d'avoir contracté une infection fâcheuse, Marcus s'efforce de se lier d'amitié avec Félix, le chat de Cynthia.