Plus canon que toi
Une Parisienne chic du nom d'Isa attend de son amoureux Mike qu'il soigne un peu plus son apparence. Le couple d'écossais tatoués Mitch et Nicole apporte du peps à son look et à sa vie amoureuse.
Dany et Toby, tous les deux fous de sport, se sont rencontrés sur Facebook et s'affrontent pour savoir qui est le plus sexy des deux. Quand il s'agit de gagner, le couple de Nelly et Shane super-compétitif.