En vedette Marianela González
Por todo lo alto est une telenovela vénézuélienne inédite de l'écrivain Vivel Nouel, produite et diffusée par la chaîne RCTV en 2006. Les protagonistes principaux sont Marianela González et Winston Vallenilla et les antagonistes principaux sont Jean Carlo Simancas et Roxana Díaz.