Porters
Dialyse ou pas
Simon, le brancardier débutant, souffre toujours de son amour non partagé pour l'infirmière Lucy. Après l'avoir vue se pâmer devant l'héroïsme du Dr McKenzie, Simon propose de manière impulsive son rein à un jeune malade, nommé Lewis, en attente d'une greffe. Lorsque Frankie vole le billet de loterie gagnant d'un patient récemment décédé, Tillman l'avertit que le karma fera tout pour rétablir l'équilibre dans l'univers, et il semblerait que Simon doive en faire les frais.