Portlandia
Portlandia est une série télévisée américaine en 77 épisodes de 22 minutes créée par Fred Armisen, Carrie Brownstein et Jonathan Krisel et diffusée entre le 21 janvier 2011 et le 22 mars 2018 sur IFC aux États-Unis et au Canada sur Super Channel. À l'exception du Canada, cette série est inédite dans les pays francophones.