Pour Marnie
Nicci et Andrew forment un couple très amoureux et protecteur de leurs deux filles: Katie et Marnie. Malheureusement, Marnie est atteinte d’une maladie dégénérative incurable. Une énième crise la laisse dans un état végétatif, et les médecins préconisent de la «laisser partir». Sa famille commence à se déchirer autour de la décision à prendre… pour le meilleur intérêt de Marnie.
Alors que la santé de Marnie se détériore, les médecins déclarent qu'il est dans son intérêt d'arrêter les soins; ses parents promettent de s'opposer à leur décision.
Alors que l'état de Marnie s'aggrave, la pression monte; Andrew et Nicci sont en désaccord; Katie s'engage sur une voie dangereuse.
Au tribunal, Nicci a de plus en plus espoir de gagner son procès; Andrew est confronté à son passé; alors que le verdict approche, l'avenir de Marnie est en question.