Predator Countdown
Africa
Cette série d'archives formatée, qui se déroule sur 4 continents, revient sur la crise climatique pour révéler l'extraordinaire préparation de la confrontation entre prédateur et proie : cet épisode, Africa.
Cette série d'archives formatée, qui se déroule sur 4 continents, revient sur la crise climatique pour révéler l'extraordinaire préparation de la confrontation entre prédateur et proie : cet épisode, Australie.