Princess Principal
Dancy Conspiracy
Ange vient d'être transférée à la Queen's Mayfaire Academy et elle a pour mission de recruter la princesse. La seule chose qui l'empêche, c'est le programme de la princesse.
La princesse doit héberger Lord Horikawa pendant son séjour au Royaume d'Albion. Seulement pour faire face à des tentatives d'assassinat dirigées contre eux deux !