PriPara
Yui entre en sixième à Paparajuku et nourrit le grand espoir de devenir une chanteuse idole. Son vœu est en partie exaucé quand elle reçoit PriTicket, mais sa ville ne possède pas encore de PriPara où l'utiliser. Lala Manaka, une nouvelle élève, vient de Parajuku et veut étendre sa carrière déjà accomplie à Paparajuku.