Prises d'otages
Sortez-la de là vivante
Un homme prend sa femme en otage après qu'elle a demandé le divorce. Les négociateurs ignorent qu’il a un autre plan.
Il a une bombe!
Un ancien criminel prend en otage son ex-avocat et menace de faire exploser une bombe s’il n’obtient pas justice.