Prison Playbook
Le très célèbre joueur de baseball Kim Je-Hyeok est arrêté et emprisonné après qu'il a battu violemment l'agresseur de sa sœur. Plutôt simple d'esprit, il découvre peu à peu l'univers carcéral, tandis qu'un de ses amis d'enfance, Lee Joon-Ho, gardien dans cette même prison, se promet de le protéger.
Quelques jours avant de rejoindre l'équipe de baseball de Boston, le lanceur Kim Je-hyeok se retrouve dans une situation délicate, il se voit infliger une peine de prison inattendue, lui qui voulait défendre sa sœur victime d'une tentative de viol.
Tout le monde semble persuadé que Je-hyeok sera acquitté lors de son appel, lequel a lieu dans une semaine. Pendant ce temps dans la prison, quelqu'un réussit à introduire un couteau.
Après une annonce bouleversante pour beaucoup, Je-hyeok commence à explorer d'autres carrières et pense à une reconversion. L'un des codétenus attend sa sortie prochaine.