Prisonnières
Quand une garde de sécurité rentre à la maison pour trouver un ancien petit ami violent dans son lit, les choses deviennent explosives; après avoir trouvé l'homme de ses rêves, la fille d'un agent correctionnel tombe dans l'enfer de la drogue.