Private Tutor to the Duke's Daughter
Frustrée par ses échecs, Tina libère une force magique exceptionnelle qu'Allen va devoir canaliser.
Après moult épreuves, Tina et Ellie peuvent enfin passer les examens d'entrée pour être admises à l'académie.