Project Runway Canada
Les concurrents débutent la journée avec Coco et rendent hommage à Jeanne Beker.
La piste est prête alors que les designers relèvent un défi de deux jours autour du denim.
Les concurrents visitent Casa Loma à Toronto pour créer des tenues de soirée audacieuses pour des influenceuses L’Oréal Paris.
Les concurrents se rendent au labo Design et techno de la TMU pour créer des looks futuristes pour l’an 2125.
Les concurrents relèvent un défi Joe Fresh où chacun doit transformer un vêtement classique en une création originale.
Dans un défi en duo, les concurrents créent des looks audacieux avec du papier hygiénique Cashmere.