Promised Land
Un lieu en héritage
Les alliances et les loyautés sont mises à l'épreuve lorsque Joe Sandoval songe à l'avenir de son entreprise vinicole familiale dans la vallée de Sonoma.
La Madrugada
Joe fait face à différentes épreuves, alors que Mateo menace de dévoiler son passé et que Margaret complote pour nuire à son avenir; Carmen soutient Veronica dans une période difficile; Lettie ne peut plus ignorer le mauvais comportement de Junior.
Margaret fait une offre à Carmen; Joe embauche un nouveau chef de la direction; Veronica se retrouve dans une situation délicate.
Le retour de Père Ramos à Sonoma fait des vagues dans la famille Sandoval. Lettie et Joe traversent une mauvaise passe. Margaret est excitée d'être invitée à la fête d'anniversaire des 25 ans de Carmen. La jeune Lettie, Joe et Billy quittent la ville pour une mission importante.
Joe accepte l'aide du père Ramos. Lettie passe la journée avec Daniela. Veronica en apprend davantage sur Michael.
La cérémonie de remise de prix de Joe est interrompue par des rumeurs impliquant que ce dernier est responsable de la disparition d'O. M. Honeycroft; Lettie et Mateo ont une discussion à cœur ouvert.