Psi Cops: escouade paranormale
Les détectives Kydd et Felixx travaillent comme enquêteurs paranormaux chez Psi Cops, une agence secrète entassée dans un complexe de bureaux louches et dirigée par le vrai croyant Chief Beef. Kydd et Felixx s'aventurent sur le terrain pour explorer des observations présumées d'extraterrestres, de fantômes, de démons et d'autres bêtises. La seule chose plus forte que la pensée originale des agents est leur incompétence alors qu'ils enquêtent sur des crimes surnaturels et débattent des hamburgers contre les tacos.
Kydd, Félix et le grand-père décédé d'Eric s'unissent pour enseigner à Eric l'art de la séduction.
Le duo des Psi Cops explore la vie dans les petites villes, les voitures qui s'écrasent et rencontre les charmants habitants comme Old Bill, Old Bill et Old Bill.