Psychedelica
Les psychédéliques et la conscience
Dans cet épisode de Psychedelica, nous comprenons que nous vivons entre deux visions qui se disputent l'avenir de l'évolution de la conscience de l'humanité.
En 1931, une révolution de la conscience a commencé avec la synthèse de la DMT. Depuis lors, des études ont continué à examiner le composé psychoactif connu sous le nom de molécule de l'esprit et son lien avec les capacités inexploitées de la conscience.
Dans cet épisode de Psychedelica, nous apprenons que les cactus psychoactifs, comme le peyote et le huachuma, ont guidé nos ancêtres sur une voie sacrée de guérison et de transformation spirituelle depuis des siècles.