Puberty Blues
Puberty Blues est une série télévisée australienne en 17 épisodes de 45 minutes créée par John Edwards et Imogen Banks, diffusée entre le 15 août 2012 et le 7 mai 2014 sur Network Ten. Il s'agit de l'adaptation du roman du même titre de Kathy Lette et de Gabrielle Carey publié en 1979, qui a également inspiré le film Puberty Blues de 1981.