Grand Frère Trop Prudent
Dans l'ère perfide qui précède la Grande Guerre de l'Investiture des Dieux, Li Chang Shou (Ao Rui Peng) est un petit cultivateur spirituel dont l'ambition modeste est d'atteindre l'immortalité sans faire de vagues. Guidé par une philosophie de prudence extrême, il évite la confrontation à tout prix, agissant avec un comportement calculé et posé. Cependant, sa vie de solitude soigneusement construite est bouleversée lorsque son maître accueille un nouveau disciple. Malgré tous ses efforts pour rester un acteur de second plan discret, son talent inné et son éclat tactique font que chacun de ses mouvements laisse un impact bouleversant. Alors qu'il équilibre son désir de sécurité avec le chaos qui l'entoure, Li Chang Shou deve naviguer à travers de nouvelles complications sans y perdre la vie. Ce drame est adapté du roman en ligne "My Senior Brother Is Too Steady" de Yan Gui Zheng Zhuan.