Pushpavalli
Lorsque Pushpavalli rencontre le charmant Nikhil Rao lors d'une conférence sur l'alimentation biologique, elle tombe amoureuse de lui. Incapable de l'oublier, elle décide de le suivre secrètement à Bangalore.
Bhopal to Bangalore
Épris d'une rencontre fortuite avec le charmant Nikhil Rao lors d'une conférence culinaire, Pushpavalli Parasuraman quitte Bhopal pour Bangalore pour le poursuivre. Désireuse de savoir où il se trouve, Pushpavalli tente de soudoyer une chaiwalla locale avec des données volées sur son lieu de travail afin de retrouver Nikhil.
Vasu accepte de laisser Pushpavalli préparer le petit déjeuner pour le PG car elle n'a pas pu payer sa caution. Pankaj a rendez-vous avec une fille qu'il a rencontrée dans un groupe de cyclistes. Pushpavalli découvre une dégustation de vin à laquelle Nikhil participe. Ne voulant pas y aller seul, Pushpavalli tente de saboter les rendez-vous de Pankaj dans l'espoir qu'il l'accompagne ensuite.