Putham Pudhu Kaalai Vidiyaadhaa
Après avoir vécu une rupture pendant la pandémie, Nalla rencontre Dheeran lors d'une réunion virtuelle. Ce qui suit est une série de conversations qui leur permet de développer un lien virtuel et d'être seuls ensemble.
Yashoda et Murali ne se sont pas parlé depuis des années bien qu'ils vivent sous le même toit. Lorsque Yashoda commence à présenter les symptômes du coronavirus, le couple est contraint d'affronter sa distance et de gérer des émotions complexes.
Arjun, un professionnel de l'informatique qui travaille à domicile, a du mal à parler de sa relation secrète à ses parents autoritaires. Un rendez-vous inattendu avec un ancien camarade de classe, Velu, change le cours de leurs vies respectives.
Lorsqu'elle apprend la mort de son père, Shobi, 30 ans, une femme qui lutte contre sa propre crise existentielle, se rend à Pondichéry, sa ville natale, où elle découvre la vie d'une autre manière.