Queen Sugar
"Queen Sugar" raconte l'histoire des frères et soeurs Bordelon séparés en Louisiane. Au centre de la famille se trouvent Nova, journaliste et militante; Charley, l'épouse et manager d'un joueur de la NBA; et le père Ralph Angel, anciennement incarcéré, qui cherche la rédemption. À la suite d'une tragédie familiale, les frères et soeurs doivent mettre de côté leur vie compliquée afin de pouvoir s'unir pour gérer la ferme de canne à sucre en difficulté du clan. Tante Violet et un ami de la famille Remy Newell sont également impliqués dans la ferme.