Queens
Les quatre vedettes d'un groupe féminin autrefois populaire se réunissent pour tenter de retrouver la célébrité qu'elles avaient dans les années 90.
Après une mauvaise critique, les femmes acceptent le fait que leur image et leur musique passées ne leur conviennent plus; Eric emmène Valeria au restaurant.
Brianna doit faire face à des émotions et à une situation inattendues dans sa vie de famille; Jill a toujours du mal à gérer ses relations amoureuses; Naomi affronte la vérité concernant l'identité du père de JoJo.
Tandis que Brianna doit gérer un douloureux rappel de l'infidélité de Jeff, le groupe espère qu'une prestation aux American Music Awards consolidera leur retour; Lauren a du mal à s'identifier à son alter ego, Lil Muffin.
Brianna a du mal à maintenir un équilibre entre vie professionnelle et vie privée; Lil Muffin s'efforce de relancer sa carrière, tandis que Jill continue de gérer son image publique.