La villa de rêve de Rachael Ray
Rachael Ray se lance dans la réalisation de son rêve de toujours : posséder une villa en Toscane.
Alors que Michael entreprend la construction d'une chambre d'invités souterraine, les murs de Rachael s'élèvent.