Ragdoll
Une découverte macabre met DI Baxter, DS Rose et DC Edmunds sur les traces du tueur de Ragdoll, qui recense également six autres personnes sur le point de mourir. C'est une course contre la montre pour retrouver les victimes et retrouver un tueur avant qu'il ne frappe à nouveau.