En route vers le tapis rouge
Pamela s'est perdue de vue dans le raz-de-marée du vieillissement et cela signifiait pour elle des livres en trop et des vêtements de sport en velours.
Souhaitant devenir photographe professionnelle, Emily est prête à changer son allure pour concrétiser ses rêves de passionnée de photo.