Gordon Ramsay, la guerre
Le restaurant Mennula de Londres, et sa cuisine traditionnelle sicilienne et le Casamia de Bristol.
Le restaurant Kai du quartier Mayfair de Londres est l'un des trois seuls restaurants chinois d'Angleterre à posséder une étoile Michelin.