Raw
Sa vie étant en ruine, l'avocat Shane quitte Londres et accepte un poste d'assistant de cuisine au lieu de travail de sa sœur Jojo, un restaurant de Dublin appelé Raw. Jojo fait face à ses propres problèmes lorsque la police vient à la recherche de son colocataire, Eddie.
Jojo et Bobby décident d'organiser une fête de retour pour Eddie. Tanya renvoie Shane après l'avoir faussement accusé d'avoir volé un client, et il lui explique la vraie raison pour laquelle il a quitté Londres.
Quand Geoff reçoit une autre offre d'emploi, il menace de partir s'il n'obtient pas d'augmentation de salaire. Alors que les tensions entre Tanya et son mari, Mal, continuent de croître, elle et Shane se rapprochent. Pendant ce temps, Shane reçoit un visiteur inattendu.
Lorsque la femme de Shane le retrouve, il doit faire face à des choix difficiles. Un vieux rival apporte une solution improbable aux problèmes de Tanya et Mal. Jojo décide d'avouer ses sentiments pour Bobby mais doit faire face à une dure vérité.
Geoff atteint un point de rupture dans ses affaires publiques et privées. Jojo prend les choses en main après que Bobby ait laissé Rebecca emménager.
Alors que Tanya s'apprête à développer son activité, Mal commence à craquer sous la pression, notamment avec l'arrivée de son beau-père. Pavel confronte Geoff à propos de son projet de quitter Dublin, et l'infidélité de Bobby est révélée.