Ready, Steady, Wiggle!
Le célèbre groupe australien pour enfants, The Wiggles, est de retour dans cette série qui propose des classiques et des nouveautés. Anthony, Lachy, Simon et Emma, la première femme membre permanente du groupe, se lancent dans une nouvelle aventure. L'émission mêle des extraits de leurs concerts à des chansons interprétées dans la série.